La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

N° Déclaration d'Activité Préfecture d' Aquitaine :

72 33 09 08 933

 

N° CNAPS valable de Sept. 2017 à  Sept. 2022 : 

For-033-2022-09-11-20170619630

 

Certifié Datadock en Juillet 2017

Certifié Pôle Emploi en juillet 2017

RECRUTEMENT DE GARDES EQUESTRE DANS LE SUD

Posté le 09/10/2017
................ Dernière minute .................... Dernière Minute .................... Dernière minute .................

RECRUTEMENT DE 6 GARDES EQUESTRE POUR MAI 2018 FORME PAR NOTRE ECOLE

Ecole Garde Equestre est heureuse de vous annoncer, la mise en place avec une société de sécurité d'un partenariat, en exclusivité, pour la fourniture de gardes équestre.

Cette société souhaite commencer la mise en place de gardes équestre, dans le Sud-Est de la France bien que possédant une présence nationale. 

Cette société nous a retenue comme partenaire exclusif pour différentes raisons dont : 

 - Expérience dans la sécurité 
 - Formation terrain de nos gardes équestres
 - Formation des chevaux au métier de garde équestre
 - Centre de formation reconnu 

Le besoin annoncé pour mai 2018 est de 6 Gardes équestre au minimum. 
 
............. Dernière minute ................... Dernière Minute .................... Dernière minute ....................
Lire la suite »

Recyclage Agent de sécurité

Posté le 24/09/2017

Recyclage Agents de sécurité Privée 

 Les agents de surveillance et de sécurité privée ont l'obligation conformément à l'arrêté du 27 février 2017 de passer un recyclage pour le maintien et l'actualisation des compétences. L'entrée en vigueur de l'obligation de suivre ce stage pour le renouvellement des cartes est actuellement fixée au 1er juillet 2017

Voir l'arrêté : Arrêté du 27 février 2017 relatif à la formation continue des agents privés de sécurité


Il est donc nécessaire d'intégrer un stage de maintien et d'actualisation des compétences pour le renouvellement de la carte professionnelle.

Point sur le renouvellement des cartes professionnelle :

  • L’agent renouvelle sa carte professionnelle dans les délais requis par l’article R.612-1 du CSI, le stage s’effectue dans un délai de 24 mois avant l’échéance de validité de sa carte.
  • L’agent n’a pas renouvelé sa carte professionnelle dans les délais requis par l’article R.612-1 du CSI, le stage s’effectue dans un délai de 12 mois avant la date de sa nouvelle demande de carte.

Dans les deux cas de figure, le stage est précédé d’une évaluation pédagogique individualisée de 10 questions à reponse courte portant sur les connaissances du stagiaire.

La durée du stage est fixée à 31 heures de formation, dont 7 heures de Maintien et Actualisation des Compétences du  Sauveteur Secouriste du Travail.

La personne, justifiant de la validité de sa formation SST au moment du stage, est dispensée de suivre le module « gestes  élémentaires de premiers secours ». La durée de son stage est par conséquent réduite à 24 heures.

Nous avons mis en place plusieurs des sessions d'actualisation et de maintien des compétences. Contactez nous pour intégrer une session

Lire la suite »

Ecole Garde Equestre Validée Pôle Emploi

Posté le 15/07/2017

Pôle Emploi Valide Ecole Garde EquestrePôle Emploi Valide Ecole Garde Equestre

Lire la suite »

Ecole Garde Equestre validée Datadock

Posté le 30/06/2017

Agrément DatadockAgrément Datadock

Lire la suite »